Allez-vous vous rendre au Jumping International du château de Versailles? Pensez-vous que les chevaux du 5* seront assez à l'aise dans un environnement à taille aussi réduite?

Il me semble qu'il n'a pas lieu cette année ... non ?
https://mlleponey.com/2018/06/08/paris-eiffel-jump-rendez-vous-de-reve/
La taille de la piste est prise en compte par les chef de piste. Les parcours seront adaptés, il n'y a aucun soucis à ce niveau.
Cela ajoutera simplement un peu de difficulté, et encore.
Les pistes des concours indoor ne sont pas immenses non plus (sa dépend des endroits bien sur), et les chevaux s'en sortent très bien.
Et je ne peut pas trop te donner d'ordre de grandeur mais par rapport aux grands manèges des CE celui ci est quand meme grand
Perso je suis de versailles et ouais par rapport à où ils sautent c'est vraiment petit mais totalement fesable. Justement ce sera une difficulté à mon avis 😊
Je ne sais pas si je vais y aller 😞
Salut Mathilde,
Je vais y aller en tant que spectatrice mais pas en tant que cavalière :) j'ai hate d'assister à cette compétition qui va être dans un superbe cadre !!
Je pense pas que la piste soit si petite que ça, mais si jamais elle l'est... ça rajoutera une difficulté supplémentaire c'est sur ! Après si c'est pris comme un challenge, ça peut être intéressant :) je pense aussi que si la carrière est si petite, ce serait intelligent de la part des créateurs de piste de prendre en compte cette difficulté dans l'enchainement !!
Bonne soirée
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X