Jane Eymard 🦄 Saut d'obstacles | 26 Questions | 56 Réponses
Question à Ravene Horsealot page

Ask Ravene : J'ai une jument très sensible aux piqures des insectes, particulièrement au niveau des oreilles. Quelle solution ou produit me proposez-vous ?

Ask Ravene : J'ai une jument très sensible aux piqures des insectes, particulièrement au niveau des oreilles. Quelle solution ou produit me proposez-vous ?
3
Concernant l'ail, nous avons également un complément alimentaire à base d'ail : le NUTRIGARLIC.

Celui-ci contient donc de l'ail microphinée facilement assimilable et peut effectivement contribuer à repousser les insectes !
1 ou 2 cuillère à café d ail en poudre dans la ration et un bonnet a mouche.
Bonjour Jane,

Dans notre gamme EMOUCHINE, vous trouverez un large choix de produit anti-mouche.

Pour votre jument qui est très sensible au niveau des oreilles, je vous conseille deux produits en particulier : Emouchine Roll-On et Emouchine Gel. Ce sont tous les deux des insectifuges : répulsif tous insectes).

- EMOUCHINE ROLL-ON est une formule douce qui s'applique à l'aide d'une bille. Il convient parfaitement aux zones délicates comme le contour des yeux, des oreilles, le ventre, les muqueuses... Il est très pratique à utiliser lors de balades car il rentre facilement dans la poche et est facile à appliquer car très fluide. Il faut renouveler régulièrement les applications lors de vos balades.

- EMOUCHINE GEL, sur le même principe, est idéal pour les zones sensibles comme le contour des yeux ou des oreilles. Sa texture gel est très facile à appliquer ! Le gel résistera mieux à la sueur et possède une très bonne adhérence à la peau. Cela est très utile pour les chevaux avec une activité intense (excellents retours des membres de notre team de horse-ball) et le format est économique.

Ces deux produits ne tâchent pas et leur parfum est très agréable !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X