Natacha Eslaf Pony games | 1 Question | 7 Réponses

Je vais accueillir un poney chez moi pendant le mois d'août. L'herbe du pré est haute, est-ce que je dois la faire faucher, si oui quand ?

Je vais accueillir un poney chez moi pendant le mois d'août. L'herbe du pré est haute, est-ce que je dois la faire faucher, si oui quand ?
4
Oui.. Il n'y a que 8000 m2. La derniere fois, il avait aussi dit que ce n'était pas de la "bonne" herbe pour faire du foin.. Donc vu que ça l'intéressait pas il l'a laissé dans le champ.
Je vais essayer de trouver quelqu'un que ça intéresse.. Mais j'en doute.
Merci pour votre réponse. 😉
Image Horsealot's top user
Quelle surface as tu? Si la surface est assez grande le mieux est de voir avec un agriculteur pour qu'il fasse des rounds de foins. En générale tu peux négocier pour ne rien payer et en contre partie il en garde. Par contre pour qu'il accepte il faut qu'il y ait assez de surface pour que ce soit rentable pour lui.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais m'en occuper rapidement alors. C'est bien ce que je me disais. J'ai peur qu'en le faisant trop tard l'herbe ne repousse pas ou soitgrillée.
J'ai une autre question. La dernière fois que nous avons fauché la personne n'a pas ramassé l'herbe coupée, ce qui a (selon moi) endommagé la repousse.. Êtes vous de mon avis et pensez vous que je doive payer pour la faire enlever aussi afin d'avoir une meilleure repousse ?
Merci encore pour votre reponse 😄 !
Bonjour Natacha,

le soucis de l'herbe haute, c'est qu'il va y avoir beaucoup de pertes, ce qui serait dommage quand même.

Peut être faucher le plus tôt possible pour laisser l'herbe printanière revenir et qu'elle ne soit pas trop haute en Aout? En tout cas, c'est ce que je ferai personnellement
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X