Christian Muller Reining | 22 Questions | 7 Réponses

Ask @emily_moffitt : Combien de fois montez-vous à cheval dans une semaine ?

Ask @emily_moffitt : Combien de fois montez-vous à cheval dans une semaine ?
6
environ 4 fois par semaine (dont 2 fois en cours collectifs)
Bonjour je sort en cso et en CCE avec mes chevaux.
Je fait en générale 1 séances de plat, 1 séance que des barres au sol, 1 séance de saut, 1 séance en extérieur et 1 de travail a pied ils ont un jour de pré minimum par semaine et le dimanche c'est concours ou pré.
1a3
bonjour
Ma jument et moi sortons en concours complet. Je la monte 2 fois sur le plat 1 fois à l'obstacle et je pars avec elle 1 fois en trotting chaque semaine. Il faut de l'endurance et beaucoup de travail pour être au niveau sur les 3 disciplines. J'essaye aussi de prévoir 1 séance en longe ou en liberté chaque semaine pour améliorer son équilibre et son tonus musculaire et enrichir notre relation ! 1 ou 2 jours de repos sont nécessaires pour la laisser vivre sa vie de cheval. Après un concours les semaines sont plus cool. 2 ou 3 séances dans la semaine axée sur la détox essentiellement en extérieur et la voilà requinquée :)
Image Horsealot's top user
Bonjour Christian,
Je passe très rarement une semaine entière à la maison avec mes chevaux parce que je suis toujours absente le week-end car je suis en compétition. Quand j'ai quelques jours à la maison, je travaille habituellement sur le plat avec les chevaux qui ne se présenteront pas dans les plus brefs délais. Les chevaux qui ont besoin de préparer un concours sauteront pendant un cours à la maison pour s'assurer qu'ils se sentent en pleine forme!
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X