The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

La Chine va organiser des rencontres pour les cavaliers célibataires lors du Global Champions Tour à Shanghaï, le cheval serait facilitateur de rencontres amoureuses ?

La Chine va organiser des rencontres pour les cavaliers célibataires lors du Global Champions Tour à Shanghaï, le cheval serait facilitateur de rencontres amoureuses ?
Une licorne @horsealot lol
Sinon il pourrait être fait mieux (pire?) que les organisations de rencontres entre cavaliers. Un pin's à porter dans les c.e., sur les terrains de concours, etc : une licorne par exemple qui voudrait dire : "célibataire ouvert(e) à une rencontre" ;)
Je pense plutôt que c'est une passion qui prend beaucoup de place et que ça "aide" si elle est partagée au sein du couple. Donc le cheval est plutôt une cause qu'un effet dans les rencontres amoureuses :)
rassembler des personnes ayant la même passion pourquoi pas mais de là à en fait des rencontres type meetic...je pense que les cavaliers se croisent régulièrement sur les terrains de concours, donc s'il doit se passer quelque chose...ça arrivera un jour. mais bon la Chine a toujours des idées...loufoques
L'évènement a déjà été organisé, c'était le 30 avril dernier.

Un article d’appel aux candidats a été publié avec un seul critère pour les sélectionner : la passion pour le cheval. 40 célibataires ont donc eu l’occasion de se rencontrer sur le lieu de compétition.
Salut Justine,
Je pense que le cheval peut être un vecteur pour les rencontres amoureuses, car quand une passion aussi prenante que l'équitation relie 2 personnes, les points communs dans la vie, et peut être dans le couple. Je pense qu'il est plus facile d'engager la conversation (pour les gens timides) lorsqu'une passion quelle qu'elle soit nous lie. C'est probablement l'une des raisons pour laquelle ils ont eu cette idée de rencontres.
Cependant, je me demande comment ils comptent organiser ça, peux-tu nous en dire plus sur le sujet @justine_eloi ?
Je pense que la Chine ne sait plus quoi inventer 😂
En tout cas si c'est comme ici, il risque d'y avoir bcp plus de filles que de mecs!
Apparement...
C'est moi où les organisateurs de rencontres équestres ne savent plus quoi inventer ? x)