Carole Blanchouin Saut d'obstacles | 15 Questions | 59 Réponses

J'ai des difficultés pour me mettre en équilibre sur mes étriers et à rester en équilibre. Pouvez-vous me donner des conseils ?

J'ai des difficultés pour me mettre en équilibre sur mes étriers et à rester en équilibre. Pouvez-vous me donner des conseils ?
9
merci à toutes pour vos réponses . dimanche je suis partie en rando pendant 3 h , je me suis bien entrainée et j'avoue avoir noté une amélioration . du travail du travail du travail !!
Tu peux aussi commencer en te tenant a la crinière
Il faut baisser énormément les talons et à la limite raccourcir ses étrier . Il y a des ex au pas tro et galop : toucher les oreilles , le toupet
ok merci . Le mieux peut être c'est de m’entraîner en balade
Ça va venir t'inquiète pas j'étais dans la même situation mais entraîne toi a tenir à l'arrêt au pas au trot au galop et tu vas y arriver sans problème, ça viens avec le t
Oulaa avec des barres ? déjà qu avec rien je ne tiens pas, même les mains accrochées à la crinière . Sinon des idées d exercices de mise en selles ? Je me demande si c est normal d avoir si peu d équilibre
Tu peut essayer de de faire un trotting complètement en équilibre, en plus ça vous fait travaillé l’endurance à tous les deux =) C'est comme ça que maintenant j'arrive à tenir en équilibre à la perfection, après 20 km dans cette position !
Image Horsealot's top user
Hello Carole ! Yes, comme le dit Laëtitia, il faut se faire des séances d'entrainement.. à toutes les allures, avec des barres au sol ou cavaletti :)
Des bonnes séances de mise en selle, c'est le meilleur remède aha
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X