Avec la chaleur en ce moment, je ne peux rien prendre avec moi (téléphone, cure-pied...) à cheval. Avez-vous des idées pour régler ce soucis ?

Le téléphone pour ma part, c'est a ça a toujours été dans les chaussettes ! Ou alors un tapis de rando, avec des poches ou acheter des sacoches
Bonjour Stephanie,
Pour mon téléphone j'utilise tout simplement un brassard de running. C'est fait pour le sport donc ça ne bouge pas pendant la balade et le protège écran est transparent et marche avec le tactile donc tu peux répondre au téléphone sans le sortir du brassard si jamais :)
@laboa fait des ceintures avec poche très sympas !
Ils font des petites banânes de toutes les couleurs au rayon running de chez decathlon 😊 chez nous on en a tous !!
Sac banane 😂😂😂#lestyle
Bien vu @eymilie haha. Comme je n'emmène mon téléphone que pour les urgences...il vaut mieux qu'il soit sur moi le jour où j'en ai besoin et non sur le cheval...
Perso mon téléphone est plutot dans la poche de mon pantalon xD
Je suis d'accord pour la banane ! Mettre son téléphone dans une sacoche attachée au cheval, c'est moyen si le cheval arrive à se sauver en balade. Oui ça sent le vécu x)
Pourquoi ne pas prendres des sacoches? A decat ils en font avec un côté isotherme pour l'eau et de l autre tu peux glisser telephone cure pied... Il y a meme deux petites pochetes extérieur pour des friandises.
Je n'avais pas pensé à la banane ^^
Merci de vos réponses !
Pareil j'ai une petite banane à mettre à la taille, je l'ai achetée pas cher à décathlon et elle tient bien.
Moi je met une banane autour de la taille c'est bien pratique pour monter et prendre le nécessaire (portable, friandises, cure pied...) 😉
Il existe des tapis avec poches
J'accroche devant la selle, là où on peut glisser par exemple un collier de chasse, une martingale, etc... une petite pochette dans laquelle je glisse mon téléphone portable et mes clés.
Bonjour ! Pourquoi pas prendre une banane :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X