Erel G Saut d'obstacles | 4 Questions | 37 Réponses

J'ai investis dans une chemise nid d'abeille, je me demandais si même avec des grosses chaleur (avec son effet de faire sécher plus vite) n'est pas "contraignant"pour le cheval?

J'ai investis dans une chemise nid d'abeille, je me demandais si même avec des grosses chaleur (avec son effet de faire sécher plus vite) n'est pas "contraignant"pour le cheval?
6
moi j'utilise la nid d'abeille au parc pour les mouches. Si je le douche je fais brouter et en 5 min il est sec
Merci manon c'est exactement ce que je voulais savoir et ce que je pensais !
On laisse pas un cheval trempé, surtout au box avec les risques de courant d'air. Même s'il fait chaud, dans ce cas là pourquoi pas lui mettre mais lui retirer immédiatement après qu'il soit sec pour limiter la chaleur
Mais par exemple après une douche pour sécher plus vite ? Au lieu de le remettre au box trempé ? Bon après je sais que dans l'idéal c'est de le marcher, mais dans la théorie ?
Tout dépend de l'endroit où elle sera et la meteo à cette endroit. Je dire que si elle est au pré en plein soleil, oui elle aura sûrement plus haut avec. Si elle est à l'ombre et qu'il y a du vent, je pense que ça ira. Apres si elle est à l'ombre mais que l'air reste chaud quand même je pense que ca teindra un peu plus chaud. Je pense aussi que la couleur va changer un peu l'effet aussi, si c'est une chemise noir en plein soleil ca tiendra beaucoup plus chaud mais si c'est clair ca n'attire pas vraiment la chaleur.
Bonjour, meme si c'est assez léger, avec la chaleur vaut mieux rien mettre sur le dos du cheval. Les loulous transpirent déjà quand je fais le pansage alors j'imagine pas leur mettre un truc sur le dos. Apres tout dépend de la météo
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X