Je me suis rendue compte mon bras gauche était très contracté. Y penser n'y change rien. Des conseils ou exercice monté ou à pied ?

Merci pour vos réponses. Je vais chez l'ostéopathe minimum 2 fois par an, la dernière visite date de mars donc je ne pense pas que ça soit cela malheureusement. Même le fait qu'on me le dise ou que j'y pense ne suffit pas. En plus je suis une personne assez stressée de nature ce qui ne m'aide pas à me décontracter ...
L'ostéopathe est effectivement une bonne idée car même sans chute il arrive de se bloquer ou déplacer certaines choses (et je parle en connaissance de cause si tu savais le nombre de fois où je me suis déplacée le bassin et toute les parties de mon corps a vrai dire :p) si tu n'a pas fait un check up depuis longtemps voir jamais c'est aussi une piste à explorer !
Bonsoir, je te conseille aussi un tour chez l'ostéopathe, tu pourrais avoir des surprises ;) et celui ci peut également te donner des conseils pour mieux te relâcher
Salut !
J'ai exactement le même problème, et je commence enfin à le perdre ! Je suis droitière donc beaucoup mois à l'aise a gauche ! Ce qui m'a aidé est d'exagérer mes mouvements, écarter sa main pour une incurvation et se fixer sur ça ! Et pourquoi pas une amie ou coach qui te le rappelle sans cesse ? Cela paraît relou je sais mais j'ai réussis comme ça ! Mais c'est en exagérant que tu y arrivera !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X