The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avec ma ponette d'1m27 je vais commencer les concours sauf que j'ai "peur" de paraître beaucoup trop grande pour elle. Comment je peux moins appréhender les critiques ?

Avec ma ponette d'1m27 je vais commencer les concours sauf que j'ai "peur" de paraître beaucoup trop grande pour elle. Comment je peux moins appréhender les critiques ?
Merci Jenny ;)
J'aime bcp la vision de Stephanie G sur l'aura. C'est vrai que si tu degages de l'assurance, tu te sentiras mieux et les gens le sentiront, inconsciemment.
Les critiques il y en aura tjrs, peu importe ce que l'on fait, ce que l'on est, ce que l'on pense.
Reste toi meme et vis ton bonheur avec ta jolie ponette ;)
Merci beaucoup pour vos conseils ! ;)
Pour mieux appréhender les critiques, je pense qu'il est d'abord important que tout soit clair dans ta tête et que tu ne doutes surtout pas du couple que tu formes Avec elle.
Si tu es persuadée que ta ponette est bien et toi aussi quand tu la montes, tu auras confiance en toi et ça se passera bien.
Je pars du principe que nous dégageons tous un "aura" que les chevaux sentent énormément mais que les humains perçoivent aussi. Si tu es sur de toi, confiante et déterminée, les gens autour te critiquerons moins car ils sentiront que c'est inutile et que ça ne te perturberas pas. Si par contre tu parais peu sur de toi, ils risquent de te critiquer encore plus pour te déstabiliser.
Alors courage ;) en plus sur ta page, les photos qu'il y a sont très belle ;) vous formez un magnifique couple
Tant que tu ne gênes pas ta ponette, qu'importe ce que peuvent dire les autres il y aura toujours des critiques, en concours comme à la maison.
Je fais 1m70 ;) d'habitude à mon club j'ai des critiques mais je passe au dessus mais là le concours c'est une étape haha mais je pense que ça va bien se passer ;)
Quelle est votre taille ? Des critiques, vous en aurez toujours ... Alors ça passe au dessus de votre tête ;-) Prenez du plaisir à la monter et surtout bon concours