Louison Paulus Dressage | 4 Questions | 4 Réponses

Quelqu'un aurait déjà testé les cloches cheval ''Back On Track'' de chez Cheval Energy ?

Quelqu'un aurait déjà testé les cloches cheval ''Back On Track'' de chez Cheval Energy ?
8
Bonjour Louison,

Les produits Back On Track comme vous le savez certainement sont composés de fibres et de poudre de céramique, qui, reflètent la chaleur corporelle et apportent ainsi un confort supplémentaire à votre cheval sous la forme de chaleur infrarouges.

L'efficacité des produits Back on Track n'est plus à prouver puisque de nombreux cavaliers de haut niveaux utilisent ces produits au quotidien, c'est notamment le cas de Simon Delestre (entre autres.....).


Les cloches Back On Track grâce à leur technologie, assurent une bonne vascularisation des tissus et contribuent à soulager les problèmes naviculaires.



Espérant avoir répondu à vos interrogations.

A très bientôt

Pauline de Cheval-Energy.com
J'ai les protégés glomes BoT depuis 1 an et demi ainsi que les guêtres fermées royal work et j'en suis ravie ! Superbe qualité et résistance dans le temps. Les protèges glômes ne tournent pas et sont toujours en très bon état malgré une utilisation fréquente.
J'ai reçues les miennes...On verra ce que ça va donner...je ne doute pas des bienfaits c'est surtout niveau solidité que je voudrai voir :)

Elles m'ont été conseillées aussi pour les soucis de mon grand, ainsi que les protèges tendons mesh de BoT également... A suivre avec le véto qui vient Lundi, et dans deux semaines encore :)
Si j'ai commandée c'est cloches, c'est car ils ont des vertus pour les chevaux naviculaire. D'ou le faite que je l'ai est commander, sinon je me serait bien passé de mettre un tel prix pour des cloches.
Clémence: Pas faux, après ça dépend pourquoi aussi. Le mien c'est à cause d'un soucis que je pars sur le BoT...j'ai acheté les guêtres aussi. La marque à de top produits, comme le tapis et le protège nuque chauffant que j'ai depuis deux ans maintenant.

Sinon j'ai des cloches Anky qui sont vraiment solides, il les à au pré pour le moment parce que je n'ai pas le choix non plus, et il démonte les protections super vite à force de se marcher dessus et se taper dedans, et elles sont encore entières.
Bonsoir,

Jamais testé, mais déjà testé d'autres produits de la marque.
Sincèrement, je ne pense pas qu'il faille obligatoirement mettre une telle somme pour des protections.

Ma jument, qui a tendance à se marcher dessus et qui est ferrée, a des cloches Norton en cuir (que j'ai acheté à Padd pour une 15e d'euros), et qui de super qualité. Ca fait 1 an que je les ai et elles ne se sont pas beaucoup usées, alors que ma jument a tendance à les casser à force de se marcherdessus.
De plus, le fait qu'elles soient en cuir ne fait pas rentrer l'humidité.
Bonsoir,

je dois recevoir les nouvelles cloches BoT demain si mondial relay n'a plus de retard justement... :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X