Pensez-vous que la menace terroriste peut engendrer une baisse de la fréquentation sur les grands évènements ? (comme le Paris Eiffel Jumping)

Comme Hélène et Sophie, je pense que même si la menace est forte en ce moment, ça ne baissera pas la fréquentation de trop.
En tout cas je l'espère, car si plus personne ne sort de chez soi de peur de ces attentats qui peuvent sévir partout et à n'importe quel moment, on ne vit plus, et les personnes qui font ces attentats auront eu ce qu'elles voulaient: un climat de terreur. Et ça serait vraiment dommage
Je pense comme Sophie. Bien que la menace est réelle, elle l'est n'importe où désormais (il y a encore eu une tentative d'attentat à Bruxelles dans une gare). Il n'y a plus vraiment d'endroits sûrs bien que les points de contrôle sont de plus en plus intenses et nombreux. Je pense qu'il y aura toujours des gens qui souhaiteront assister aux événements (sportifs, musicaux, culturels, etc.) quoiqu'il arrive.
Et j'avoue que je me suis toujours dit que j'arrêterai pas de vivre pour des terroristes (parce qu'après tout c'est ce qu'ils recherchent).
Hello Justine,

Je pense que comme tous les autres événements à risque (match de foot, concerts, manifestations, ...), la menace terroriste pourra dissuader certaines personnes de venir à de gros concours comme le Paris Eiffel Jumping.
Cependant, je ne suis pas sûre que cela engendre une vraie baisse de fréquentation car comme on peut le voir dans le programme, il y aura du beau sport avec les plus grands cavaliers mondiaux et ce sur le champ de Mars au pied de la tour Eiffel dans un cadre magnifique et je pense que c'est cela qui reste le plus important :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X