Ask @harcour : Le téléphone portable est un objet pas très facile à porter discrètement et sans être gênés à cheval, surtout en été, pensez-vous développer une solution pour ça (brassard, pantalon…) ?

Bonjour Maxim,

merci pour votre question,

Harcour a bien pris conscience de cette nécessité et c'est aussi la raison pour laquelle nous repensons toujours nos produits et que nous partons d'une feuille blanche à chaque nouvelle collection: pour comprendre et répondre à vos besoins!

Nous sommes en train de dessiner pour l'été 2018 un legging avec une grande poche spécialement conçue pour pouvoir y glisser votre téléphone portable.

En ce qui concerne la collection permanente, nous avons entendu vos commentaires et un nouveau pantalon arrive en Septembre avec de grandes poches pour y caser votre téléphone.

De plus, vous pouvez trouver dans beaucoup de nos articles des poches intérieures. Plus discret et élégant afin de garder un confort optimal lors de la pratique. Votre téléphone peut ainsi vous accompagner partout sans pour autant être visible de l’extérieur :)

Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil à notre site web : http://www.harcour.fr/harcour-articles-collections.php?lang=FR&col=0

A très bientôt
L'Équipe Harcour
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X