Y a-t-il des cavaliers d'endurance niveau amateur ou pro pour discuter méthode d'entraînement s'il vous plaît ?

Pourquoi laisse-ru plus de repos après le travail de fond ? C'est la filière aérobie qui travaille, ils sont censés récupérer plus vite. Et puis il y a moins de micro-traumatismes au pas que au trot et galop...
Suivant les entraînements plus ils sont intense plus ils ont du temps de récupération. Tout dépend des course préparer si c'est pour 60km ou une 90 km les entraînements vont être plus ou moins rapprochée. Pour une de 60km, un trotting 2 jour de repos un travail de fond et 4 jour de repos pour un 6 ans.
Que fais-tu exactement en dressage en carrière comme exos ? :-)
Oui jusque-là ça va je sais. Mais j'avais des suestions plus précises comme :

- combien de temps laissez-vous votre monture au repos entre chaque entraînement ?
En général en ce moment, on fait 2entrainements/semaine (on a passé l'étape du fond, on est déjà un peu plus dans l'intensité avec un entraînement de dond de 4-5h de pas suivi de 2 jours de repos, puis un entraînement intensif de 3h de trot et galop suivi de 3 jours de repos.

- certains d'entres vous ont-ils essayé les ferrures duplo un seul pinçon ? Pas de risque de décrochage ?
Mon poney été en pension dans un Ecurie d'endurance j'ai participé au entraînement et au course. Il faut les sortir en extérieur en trotting sur de longues distances. Faire des entraînements avec chrono afin de les faire tourné à la bonne vitesse et aussi du dressage en carrière.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X