Que pensez vous de l'arrêt d'Equestrian le mag ? Pensez vous que l'avenir de la chaîne Equidia est incertain ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais je préfère l'individuelle que celle par équipes/clubs
Personnellement ca m'intéresse moyennement equidia Life académie car on voit de suite qui sont les meilleurs, certains ont beaucoup plus d'expérience que d'autre de plus, lors des challenges ont peut se rendre compte qu'ils sont nul en théorie et ne s'intéressent qu'aux concours et à la victoire .
À la limite l'équidia life académie reste intéressante mais cette chaîne n'est à regarder que le dimanche s'il y a un concours
@eliottburtinovic tout à fait ca! C'est inutile de diffuser le même programme sur 2 chaînes surtout des courses ...
Les mêmes courses sur Les deux chaînes alors que les émissions comme master tips ou encore Sophie & cie nous permettait d'obtenir des idées de travail avec Astier ou encore des conseils. Et puis leurs séries mal jouées sont vraiment à zapper
Si j'ai bien compris, pour l'instant c'est le monde des courses qui finance la chaîne. Ça doit changer en 2018. La chaîne doit devenir autonome.
La fin ou le début d'autre chose
@nicolas_florentin je pense meme que ce l'arrêt de l'émission va causer la fin de la chaîne ...
De moins en moins de retransmission de concours, perte de equestrian.
Je ne sais pas s'il va rester quelque chose d'intéressant sur cette chaîne.
@margaux C'est exactement ça ! Je pense qu'on a vraiment le même avis sur la chose. Ca fait bien longtemps qu'il y a ces courses qui occupent la chaîne toute l'après-midi et ca m'insupporte a un point ... surtout qu'il y a equidia live . Je pense que je ne vais bientot plus regarder cette chaîne ou alors les replay où il restent certaines bonnes émissions .
Je trouve également que cest dommage, il y a de moins en moins de chose bien sûr cette chaîne ! Déjà les courses tout l'après midi c'est énervant (sachant qu'il y a déjà Equidia Live), et comme tu dis les téléfilm et séries sont pas forcément intéressantes.. en plus je trouve qu'il y a énormément de rediffusions, c'est toujours les mêmes émissions qui passent !
Personnellement je suis vraiment très *malheureuse* de l'arrêt de l'émission hebdomadaire Equestrian le mag car on pouvait apprendre pas mal de choses grâce aux experts, apprendre pas mal d'infos sur l'actualité du monde équestre grâce à la rubrique #wtf et on pouvait en savoir un peu plus sur l'actualité des concours grâce au round up et, en général je trouvé cette émission fort enrichissante. Je remarque également que la grille des programmes a beaucoup changé, plus de master tips, plus de Sophie&cie ... enfin bref plus d'émissions intéressantes . Maintenant c'est plus reportages animaliers, courses, vieux téléfilms et série roumaine très très "concon" je ne voit vraiment plus ou est l'intérêt de cette chaîne qui fut géniale auparavant et je ne pense pas être la seule qui pense cela .
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X