Ask @karimlaghouag : Bonjour, est-il possible de vous rencontrer lors d'un stage proche des Ardennes Belge, sans cheval? Prendriez vous des grooms/cavaliers a durée déterminée?

Bonjour Frédérique,

Je donne de nombreux stages, y compris en Belgique. Je suis prêt à me déplacer. C'est une réelle passion chez moi. Je travaille dans une optique de biomécanique, de travail du cheval en fonction de son cavalier.

Mais si vous n'avez pas de cheval, il est possible de communiquer avec le lieu qui organise le cheval, pour éventuellement une location. Il est également possible d'assister au stage à pieds.

Karim.
Et surtout, je tenais à vous remercier directement car c'est grâce à vous en partie si j'ai connu Horsecom qui m'on sauvé de ma relation avec mon roux, trotteur que vous semblez suivre, ce qui me fait plaisir en ce moments compliqués...

Merci Karim de m'avoir ouvert les yeux sur le CCE également car c'est ce qui nous permettait de nous rapprocher avec mon roux également.

Au plaisir de vous rencontrer pour discuter entre passionnés, et vous faire rencontrer, je l'espère, mon Royal qui à un bel avenir de cheval de CCE devant lui...
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X