Ask cheval-energy.com : Que me conseillez-vous pour une sinusite ?

L'origine est une infection dentaire à cause des antibiotiques qui lui cassent les dents donc on a décidé de ne plus lui en donner ! Je vais voir avec ma dentiste pour le complément pour savoir ce qu'elle en pense
Bonjour Ludivine,

Nous vous remercions pour votre message.

Pour traiter une sinusite, il faut déjà en trouver l'origine. Les vétérinaires prescrivent en général en premier lieu un traitement antibiotiques.

Si après le traitement la sinusite n'a pas disparu, il faut donc investiguer davantage pour savoir si celle-ci est liée à une infection dentaire ou une infection sinusale pour lesquelles les antibiotiques n'auraient pas bien répondu, ou un hématome de l'ethmoïde.

Du côté de la complémentation, vous pouvez utiliser l'Immun + B des Laboratoires Loen , un anti-infectieux naturel qui soutiendra l'immunité de votre cheval lors d'infection sinusale par exemple.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le lien suivant : https://www.cheval-energy.com/fr/complement-alimentaire-chevaux-immunite-cheval/959-immun-plus-b-loen.html

Pour toutes informations, n'hésitez pas à contacter Marc notre vétérinaire, au 01.46.91.03.38 qui vous renseignera et vous aiguillera.

Espérant avoir répondu à votre question,

Pauline de Cheval-Energy.com
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X