Valentine Gaillard Loisir | 8 Questions | 23 Réponses

Je viens d'acheter des élastiques éducatifs et je ne sais pas comment les mettre. Connaissez-vous cet enrênement et comment le régler de la bonne façon ?

Je viens d'acheter des élastiques éducatifs et je ne sais pas comment les mettre. Connaissez-vous cet enrênement et comment le régler de la bonne façon ?
5
Non pas de soucis 😉
@mglbrt merci merci beaucoup, car je ne voulais pas bloqué ma jument avec un gogue ou ce genre de chose, j'essaie demain et si j'ai une question je te demanderais si cela ne te déranger pas?
Oui, les miens aussi glissaient du coup j'ai fait des noeuds au bout. Pour ma part je les mets seulement quand je monte mais je pense que que l'on peut les utiliser aussi en longe. Et je les mets à chaque fois que je travaille sur le plat (soit 3x par semaine). Ce n'est pas comme d'autres enrênement (gogue, rênes allemandes) ton cheval n'est pas bloqué
@mglbrt d'accord merci beaucoup, et le problème de mes élastiques j'ai l'impression que le bout de plastique en haut de la nuque ne tiens rien dutout, j'ai beau le descendre ou le monter il se balade toujours autant sur les élastiques, et aussi dernière question je peux les mettes en longe et aussi monter n'est-ce pas? et combien de fois maximum
Il faut que tu places le morceau de plastiques au centre de la nuque puis faire passer les élastiques dans le mors en passant de l'extérieur vers l'intérieur et les attacher à ta sangle. Du côté du réglage tu fais glisser le bout de plastiques jusqu'à que ton cheval descende au niveau que tu souhaites.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X