Julie Ceriachi Hunter | 1 Question | 2 Réponses

Comment peut-on fabriquer notre propre anti mouche? Ou quel produit fonctionne bien ?

Comment peut-on fabriquer notre propre anti mouche? Ou quel produit fonctionne bien ?
8
Le produit Naturofly de chez @equibao marche bien sur mes chevaux, c'est un produit entièrement naturel ce qui est un très bon point d'une part mais surtout je trouve que justement, pour un produit naturel il est très efficace (5/7h environ)
Alors moi je fait un mélange : eau/vinaigre et j'ajoute des huiles essentielles de géranium et de citronnelle ! Ça sent très bon et ça fonctionne très bien sur mes loulous
L'huile essence de citronnelle diluer dans de l'eau marché très bien !
Image Horsealot's top user
Tu peux essayer les clous de girofle dans ta mixture. Les mouches aiment pas du tout
Merci parce que mon cheval devient fou à cause des mouches c'est limite si il ne devient pas dangereux pour lui et ceux qui sont autour de lui que ce soit en box ou dehors
Même quantité de vinaigre blanc / jus de citron et eau. Moi ça fait 2 ans que j'utilise ça et en plus du petit prix ça marche bien !
Super merci ^^
L'été dernier je faisais moi-même mon anti mouche mais je me rappelle que ça ne repoussait pas les mouches longtemps, depuis j'utilise l'emouchine forte de Ravene qui fonctionne très bien. On m'a aussi dit que de diluer quelques gouttes d'HE de citronnelle dans de l'eau ça fonctionnait bien aussi donc je vais tester ça aussi :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X