Marie Galibert Saut d'obstacles | 13 Questions | 173 Réponses

J'ai des protections zandona (carbone) Et j'aimerai les laver avant les championnats. J'ai essayé avec des lingettes mais le résultat n'est pas top. Que me conseillez-vous ?

J'ai des protections zandona (carbone) Et j'aimerai les laver avant les championnats. J'ai essayé avec des lingettes mais le résultat n'est pas top. Que me conseillez-vous ?
6
Je lave mes Veredus à la main à l'eau froide à la fin de chaque compétition. Puis quand elles sont sèches, je passe sur l'extérieur un peu de savon glycériné. Le rendu est pas mal. Mais cela fait 6 mois que je les ai et je les ai mis une fois à la machine (je pense que l'on peut le faire au moins 1 fois par an)
Je passe mes vérédus Carbon gel à la machine ou alors un bon coup de lingettz
Perso pour nettoyer mes veredus, qui était vraiment encrassées depuis presque 3 ans, une bassine d'eau avec du bicarbonate de sodium et qques goûtes d'huiles essentiels à la lavande, tu les laisses trempées 24h et hop le lendemain tu passe un coup de brosse dessus tu rince bien à l'eau, et Elles sont COMME NEUVE!
D'accord merci beaucoup @rowena2011 , je voudrais qu'elles soient propres mais qu'il y est aussi un côté esthétique, donc je pense que je vais les nettoyer a l'eau chaude puis passer un coup de savon glycérine 👍🏻
Bonsoir
Je lave mes veredus à la main avec de l'eau chaude (enfin pas trop quand même car je me brule sinon ahah) et une brosse. Ca les nettoie très bien (surtout l'intérieur). Après, si c'est juste pour faire joli, la coque peut se nettoyer au savon glycériné.
J'hésite à les passer à la machine à laver mais j'ai peur de les abîmer…? Que me conseillez-vous ?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X