Sarah C Non renseigné | 11 Questions | 26 Réponses

Je viens d'acquérir mon poney avec qui je travaille depuis 10 mois quels sont les produits/ objets que vous pensez importants d'acheter en temps que récente proprio ?

Je viens d'acquérir mon poney avec qui je travaille depuis 10 mois quels sont les produits/ objets que vous pensez importants d'acheter en temps que récente proprio ?
3
Merci de tes reponses :) jai fait 8 ans de club dont un an avec elle, jai accumulé pas mal d'affaires du coup, je compte investir dans une bonne selle dans l'annee (je vais travailler pour la payer) mais apres trousse de secours et couverture oui ca va devenir vital
Et si tu pars en concours protecs de transport et filet à foin ...une chemise sechante est aussi très pratique en hiver ! Et pour longer une longe et un surfaix . J'ai aussi acheté un licol éthologique c'est pas mal pour travailler en liberté ( petit rappel : j'attache jamais ton poney en licol éthologique à un objet fixe ,comme tu le fais avec un licol normal...)
Pense à te constituer rapidement une trousse de secours . Tu as de nombreux exemples sur lesquels tu peux t'inspirer sur internet . C'est l'une des choses principales à avoir pour moi 😉 après un masque anti mouches pour l'été si ton poney en nécessite un (perso j'en ai un que je ne met que quand ma jument en a vraiment besoins genre quand l'oeil coule par exemple a cause des mouches) et puis une chemise imperméable si ton poney vit au paddock, et si tu ne veux pas te casser la tête avec la boue en hiver !! Couvertures 300 /150 g plus couvre reins imperméable si ton poney est tondu l'hiver...et le basiques : selle, plusieurs tapis, filet, brosses....je te conseille aussi d'acheter directement une sangle bavette, et non une sangle simple (qui coûte certes moins cher) si tu compte pas mal sauter car sinon ce sera des frais en plus dans le futur ! Voilà !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X