Clémence Potterie Saut d'obstacles | 9 Questions | 13 Réponses

Suite à une blessure ma jument doit rester au box 1 mois sans sortir, auriez vous des idées pour l'occuper et éviter qu'elle ne s'ennuie de trop malgré ça?

Suite à une blessure ma jument doit rester au box 1 mois sans sortir, auriez vous des idées pour l'occuper et éviter qu'elle ne s'ennuie de trop malgré ça?
4
Bonjour ! Tu pourrais aussi lui éparpillé son foin dans son box (ça lui prendra plus de temps pour le manger) :)
Image Horsealot's top user
Tu peux aussi lui fabriquer des petits jeux avec des morceaux de pomme ou de carottes que tu peux "empaler" sur un fil de ballot à foin, comme ça elle galerera un peu à les manger et ça l'occupera deux minutes ^^
Mon cheval est passé par la aussi. Je vous conseille de venir la voir le plus souvent possible et de rester avec elle pour éviter qu'elle se sente seul ( meme si elle est avec sa copine). Après vous pouvez essayer de lui mettre un ballon. Et puis lui apporter des bonbons ou meme des fruits frais ( des choses qu'elle ne connait pas). Moi en petit plus je lui avais mis une vieille peluche accroché dans son box et il jouait avec. Bonne chance pour le mois a venir.
En sachant que ma 2e jument restera dans le box voisin pour ne pas qu'elle soit seule. Ce sont des chevaux qui ont l'habitude de sortir au pré tous les jours.. elles ont du foin à volonté, un likit chacune et que je prends du temps pour leur faire leur soins tous les jours.. mais auriez vous des idées pour les occuper et éviter qu'elles ne s'ennuient de trop malgré ça?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X