Lucie P Complet | 11 Questions | 11 Réponses

Comment fonctionnent les selections pour Lamotte ?

Comment fonctionnent les selections pour Lamotte ?
6
Image Horsealot's top user
Les participations et les quarts en préparatoire comptent si c'est la même hauteur ou la même reprise que ta catégorie de championnat
Image Horsealot's top user
Regarde le règlement ce sera plus clair et ce que dit Eliott ne vaut que pour le cso
Pour ton cheval il faut qu'il termine 6 parcours. Pour toi il faut que tu aies 4 quarts, le premier quart t'en apporte 1 et le deuxième quart t'en apporte 0,5. En plus de ces quarts, il faut que tu termine 12 parcours. Par contre, Les classements ou participations dans d'autres épreuves ne peuvent pas compter pour l'épreuve à laquelle tu compte participer aux championnats.
Image Horsealot's top user
Le règlement format PDF est là : https://www.ffe.com/compet/Documents-techniques/CSO/Championnats-de-France/Reglement-et-baremes-Generali-Open-de-France-2017
Image Horsealot's top user
Pour chaque discipline tu as des conditions de qualification avec un nombre d'épreuves terminées et un nombre de premiers quarts, sachant qu'un classement dans le 2e quart compte un demi premier quart. Par exemple, si je fais 2e sur 30 avec Dada et 14e avec Dadou j'ai un premier et un 2e quart son j'ai pris 1,5 quart. En dressage, les quarts ne sont pas vraiment des quarts mais dépendent du pourcentage final.
Image Horsealot's top user
Salut Lucie, les sélections pour Lamotte c'est simple. En CSO, ma discipline, tu dois avoir terminé 12 tours et avoir été classée 4 fois dans le 1er quart pendant la saison pour être qualifiée. Si tu fais du Hunter, les tours tombent à 10 terminés et 3 premiers quarts. Voila j'espère que j'ai été claire. Pour le CCE, c'est 7 épreuves terminées en CCE Poney (ou Derb'Eventing dans la limite de 4 épreuves) dont 2 1ers quarts.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X