Anais Tilly Dressage | 6 Questions | 11 Réponses

On ne peut pas participer au open de France club si on a le galop 7, mais c'est si on a le galop 7 complet ou même si on a juste que le dressage du galop 7 par exemple ? merci !

On ne peut pas participer au open de France club si on a le galop 7, mais c'est si on a le galop 7 complet ou même si on a juste que le dressage du galop 7 par exemple ? merci !
12
Image Horsealot's top user
Si elle a 7 ans elle est plus concidérée conme jeune niveau concours effectivement
J'ai mon galop 7 et je participe au open de France en cce clubs 2, alors qu'il est valider en entier. C'est tant que tu n'a pas pris de licence Amateur
Ben en fait elle a déjà 8 ans, et elle débute vraiment les concours, on tourbe en club 3 club 2, donc pour les cycles libres c'est un niveau au dessus quand même non ? Et elle est trop "âgée" maintenant non ?
Image Horsealot's top user
Bah justement avec ton galop 7 tu peux tourner en Cycle Libre ou Cycle Classique, profites en c'est fait spécialement pour les jeunes :)

Franchement si j'avais un jeune j'en profiterais grave pour tourner en cc ou cl, c'est bien plus gratifiant et intéressant que des épreuves club :)

Sinon je n'ai pas dit que ca dérangeait, je disais juste que je ne comprenais pas l'intérêt loul.

Le galop 7 est fait pour ouvrir la porte aux épreuves Amateur, Pro et autres épreuves pour jeunes justement, donc pour moi ca va de soi que quand on le passe c'est pour accéder à ces épreuves là...
Après c'est ma facon de voir les choses !
Est jeune et commence les concours ! Donc je vois pas en quoi ça dérange que j'aille au championnat de France en club même si j'ai le galop 7
Je tourne en club car ma jument est
Image Horsealot's top user
Je vois pas l'intérêt de passer son galop 7 et de continuer à concourrir en club perso... mais tu peux le faire oui
Tu peux avec un G7 faire l open de France. Tu as juste besoin d une licence club compétition qui est gratuite ;)
Ah d'accord donc si j'ai mon galop 7 je peux aller au open de France club ?
J'ai Le galop 7 et je peux très bien participé au open de France il faut juste etre en club et etre en amateur
Ah c'est juste si on est bpjeps ? Il me semble que c'est écrit dans le règlement des open ...
Pourquoi ne pourrait-on pas participer au open de France si on a le galop 7 ? Beaucoup de mes ami(e)s ont le G7 et participent. On ne peut pas participer à ce championnat si tu es diplômé(e) du BPEJPS (le monitorat)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X