Laura Naggiar Loisir | 3 Questions | 4 Réponses

Peut-on laisser couverture et masque jour et nuit ? Merci

Peut-on laisser couverture et masque jour et nuit ? Merci
6
Image Horsealot's top user
S'il était "dans mon jardin", je le lui enlèverais la nuit par contre :-)
Image Horsealot's top user
Je laisse le masque la nuit car même à passé 22h00 quand je quitte le pré, on est encore envahis de mouches et taons et depuis peu, d'hannetons (à en devenir fou). Et comme à cause de ces mouches, un de ses yeux commençait à avoir des petites irritations eh bien je préfère lui laisser le masque (normalement j'en mets pas du tout, j'évite).
Et puis quand on a pas son cheval chez soi, même s'il est à 5km, c'est pas toujours possible de passer 2x/jour. Donc je le laisse mais je passe tous les jours et l'enlève dès qu'il fait orageux et pluvieux. :-)
Peut être un peu gênant vue que sa réduit quand même la visibilité me surtout pour lui pzs etre enfermer 24/24h dans le masque et la nuit il n'y a pas de mouche en ce moment
Merci pour vos réponses, le masque est gênant pour lui la nuit au niveau de la visibilité ?
En hiver, on laisse la couverture la nuit, voir le jour s'il fait froid (le mieux étant de découvrir le mati et recouvrir le soir si le soleil est là). Tu peux laisser le masque la nuit (si tu n'as pas la possibilité de l'enlever pour remettre le lendemain) et si tu n'as pas un cheval qui s'amuse à l'enlever seul.
Je te conseille de lui retirer son bonnet ! Mais sinon la couverture tu peux la laisser.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X