Lea Maliar Complet | 3 Questions | 9 Réponses

Bonjour, comment s'engager en concours lorsqu'on est indépendante ( pas affiliée à un club ) ? Des conseils?

Bonjour, comment s'engager en concours lorsqu'on est indépendante ( pas affiliée à un club ) ? Des conseils?
9
Hey @justine_eloi, ah oui c'est vrai haha^^ c'est la licence compétition club qui est gratuite non ?
Image Horsealot's top user
Hello @inessbk, la licence club n'est pas gratuite mais au tarif de 36€ (si né en 1998 et avant) ou 25€ (si né en 1999 et après).
Si tu as les papiers de ta jument (et je crois ton galop 7, à vérifier) tu peux ouvrir un compte engageur sur la FFE compet et t'engager toute seule (je sais que ça marche comme ça pour les ama, les clubs je sais pas) :)
La licence club est gratuite, amateur 80 euros et pro dans les 300 euros mais je ne suis plus sûre désolée. Je vous en prie, si j'ai pu vous aidez tant mieux !
@inessbk Ok Merci beaucoup pour vos renseignement ils me seront trés pratique ! Une derniere petite question 😅 Auriez vous une idée du prix des licences ?
Je connais les date du concours via FFE sif. Oui il faut que vous ayez une licence cavalier et une licence concours club (ou la catégorie souhaiter). En revanche, si vous montez en amateur ou pro, il faut avoir licence cavalier +licence amateur/pro mais vous pouvez passer directement via FFE compet. Donc oui il faut passer par un organisme de cavalier indépendant. Il y a l'association des cavalier de France qui est très bien
@inessbk faut il également que j'ai une licence et donc passer par un organisme de cavalier indépendant ?
@inessbk Bonsoir,tout d'abord Merci pour votre réponse et Comment connaissez vous la date des concours ?
Bonsoir, pour ma part je demande directement au club organisateur. Je paye soit quelques jours après avoir été engagée soit le jour du concours
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X