The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous eu des retours sur le traitement par cellules souches sur un os et/ou tendon/ligament ?

Avez-vous eu des retours sur le traitement par cellules souches sur un os et/ou tendon/ligament ?
Les résultats ont commencé à se voir au bout de plusieurs semaines
@teamscarcelltherapeutics je vous ai envoyé un mail à l'instant...Merci à vous
Merci!!!
Frédérique,
Les résultats des cellules souches sur les kystes, les tendinites et les desmites du ligament suspenseur du boulet sont favorables.
Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations via le mail
[email protected]
Bonne journée !
Team Scarcell
Judith: Les résultats commencent à se voir au bout de combien de temps environs pour votre cheval?
Merci de vos retours. Pour le miens c'est surtout pour un soucis osseux (petit kyste entre deux phalanges) et une petite inflammation tendineuses ou ligamentaires dans le pieds.

Il rentre à la clinique le 31 pour refaire une échographie de contrôle pour le tendon, vérifier qu'il se remette en place (car le soucis vient d'un problème de coupe et ferrure...pour ceux qui ont suivit on est toujours sur la suite de ce problème...)

Comme le véto ne sait pas faire grand chose, que ça reste du "traitement" de conservation le temps que ça dure, j'ai envie de tenter les cellules souches sachant que c'est un super bon cheval de sport, qu'il en a besoin car ici il est vraiment mal dans sa peau en étant au chômage technique si j'ose dire, et qu'il n'a jamais rien eut du tout comme soucis...Le reste, tout est nickel il est en excellent état général.
Bonjour. Nous possédons un cheval aux écuries qui à du subir 3 injections de cellules souches sur un jarret et un boulet postérieur gauche suite à une capsulite (shivering sur ce membre également). Celà a un coût mais pour nous les résultats on été plus que satisfaisant.
J'ai déjà connu ça sur une jument ça a pas trop mal marché, mais il reste quand même une grosse cicatrice voir meme une croute qui se réouvre de temps à autres, avec par contre une grosse déformation du tendon.
Un ami à fait Ca sur sur naviculaire. Pour le moment il a de bons résultats, il a suivis un protocole strict par contre.
Sur un ligament. Cela fonctionne bien, il faut néanmoins un suivi sérieux ac nouvelle injection de cellules si besoin et une rééducation ac un programme très spécifique. Et beaucoup de patience.