The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Je suis G2 et je commence les concours externe en septembre car ma monitrice m'a jugé prête pour ça. Pensez-vous que mon niveau est suffisant ?

Je suis G2 et je commence les concours externe en septembre car ma monitrice m'a jugé prête pour ça. Pensez-vous que mon niveau est suffisant ?
Ma monitrice ne souhaite pas non plus m'emmener tous les dimanches en concours 2-3 fois par an et 2 interne c'est suffisant pour moi
Personnellement, je trouve ça tôt mais je ne suis pas ta monitrice.

J'ai juste tendance à déplorer le fait que de nombreux club précipitent l'apprentissage du CSO pour garder des client, au détriment des basiques permettant d'avoir une position impeccable pour ne pas gêner le cheval.

Mais ne connaissant ni ton niveau réel, ni ta monitrice ni l'éthique de ton club et encore moins le niveau des compétitions que tu vas faire ... Pourquoi pas ?
Merci beaucoup elle l'a bien pris 🔥
Et ne t’inquiète pas pour sa réaction, les amies peuvent parfois être en désaccord mais il faut toujours suivre ce que l'on veut faire
Même si tu n'as pas le niveau comme dit ton amie, les concours en extérieur permettent de s’améliorer et puis ta monitrice te juge prête alors si c'est ce que tu veux faire vas y, tu apprendra encore plus et si tu vois que tu n'y arrive pas recommence les entraînements pour t'améliorer :) Montre a ton amie que tu n'a pas le niveau de galop 2 mais plutôt que tu a le galop 3 :p
Si t'as monitrice juge que tu es capable de le faire n'écoute pas les autres
Je veux le dire à ma copine qui est G4 qui ne monte pas dans le meme club que. Elle commence aussi certainement les compets externes en septembre mais j'ai peur de sa réaction car elle m'a dit que je n'avais pas le niveau de G2 et que je montais depuis à peine 1 an.