Aude Arieu Dressage | 1 Question | 3 Réponses

ASK Ravene : Quel aliment donner à un poney pour qu'il ait un peu plus d'énergie ?

ASK Ravene : Quel aliment donner à un poney pour qu'il ait un peu plus d'énergie ?
1
Bonjour Aude,

Je vous invite à vous diriger vers notre gamme "OPTIMISATION de la condition physique". Vous y trouverez un large choix de complément alimentaire :

- NUTRILIFE+ est un complément alimentaire vitaminé qui contient tous les éléments pour compléter la ration quotidienne de votre cheval, quelque soit son activité. Il se présente sous forme de granulés appétents à mélanger à la ration. 90g par jour, soit une dosette (incluse dans le seau) pendant 1 mois.
Il contient 20 ingrédients essentiels (vitamines, minéraux, calcium, phosphore, anti-oxydants...)

- NUTRIGARLIC + est également un complément alimentaire à rajouter à la ration de votre cheval sous forme de granulés appétents. Il contient des ingrédients essentiels dont de l'ail microphone facilement assimilable, de l'huile de lin et de foie de morue combinées, du lithothamne, de la betterave, de l'orge... 30g (1 dosette incluse) par jour pendant 1 mois à renouveler 3 fois dans l'année.
(Vous trouverez un article sur ce complément, rédigé par une utilisatrice ici : http://jevaisenparleramoncheval.com/fr_FR/2017/05/05/ravenes-nutrigarlic/)

- NUTRIFORME est certainement le complément alimentaire qui pourrait vous convenir le mieux en terme d'énergie : il prépare votre cheval à un effort soutenu. Il contient des oligo-éléments et du magnésium. Il présente un fort apport énergétique ! Contrairement aux compléments précédents, il est sous forme liquide et il se mélange également à la ration à raison de 30ml par jour pendant 1 mois.

- NUTRIMAX BOOSTER est le coup de pouce idéal à administrer quelques heures avant l'effort ! (Parfait pour les jours de concours par exemple)
Il apporte des vitamines B6, B12 et du Fer, c'est un véritable concentré d'énergie, granti sans ingrédients dopants !
Il se présente sous forme de seringue buccale à mettre directement dans la bouche du cheval, pratique à emporter et à administrer partout !

Maintenant que vous avez tous ces détails, vous devriez pouvoir choisir le complément qui correspondra le mieux à votre poney et à son activité physique. N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres interrogations !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X