Hannah Mitel Hunter | 16 Questions | 3 Réponses

Comment se mettre d'accord et convaincre son coach sur les objectifs qu'on veut atteindre ?

Comment se mettre d'accord et convaincre son coach sur les objectifs qu'on veut atteindre ?
6
Tu peux aussi demander a ton coach qu'il te fixe un défi.... Si il connaît ton point faible, il va forcément te demander de bosser ce point, ainsi tu feras des efforts et de gros progrès.
En discutant vous devriez trouvez un compromis, après l'avis de personnes externes(autres cavaliers, moniteurs) peut vous aider à afiner votre discussion.
Bonjour ! Je pense qu'il faut tout simplement en parler. Après ça dépend si dans ton objectif tu veux fixer un temps pour le réaliser (je sais pas si je suis clair 😅). Si tu te fixe un objectif et que tu t'investiras à fond et que tu prendras le temps qu'il faut alors je vois pas comment ton coach pourrais refusé.
Après si tu veux "fixer une date limite " à la quelle tu dois être capable de faire se que tu t'es fixé il se peut que ton coach refuse car il te sens pas prête. Après parle de tes objectif au gens que tu connais et qui font de l'équitation et demande leur avis si il sont du même avis que le coach ou toi. Si les autres te dise que le coach abuse et que tu en es largement capable alors essaye de le convaincre en disant que tu te sens prête pour le faire.
Perso je faisais des concours de saut depuis 1 ans avec une ponette que je connaissais depuis au moins 3 ans. Après avoir tourné une année en 70-80 ma coach voulais pas me laisser faire du 80-90 alors que tout se passais nickel en 80 et que j'avais déjà enchaîné du 90 ... elle m'a finalement laissé et tout se passait nickel ! (Des fois je la comprenais pas cette coach 😂)
Image Horsealot's top user
Après, réussir demande effort et sacrifices! A savoir si tu es prête à ces concessions!
Image Horsealot's top user
Savoir ce que l'on veut est une chose... Et c'est déjà un grand pas! Beaucoup savent ce qu'ils ne veulent plus et rarement ce qu'ils veulent!
Image Horsealot's top user
D'abord prouver que l'on est lucide sur ses capacités, faire part de ses envies, faire des sacrifices si nécessaire et discuter calmement...
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X