Léa Duciaume Saut d'obstacles | 6 Questions | 23 Réponses

Ma jument a la base de la queue dégarnie. Considérant le fait qu'elle vit en extérieur, qu'est ce que je peux faire pour la soigner ?

Ma jument a la base de la queue dégarnie. Considérant le fait qu'elle vit en extérieur, qu'est ce que je peux faire pour la soigner ?
8
Derma stop
Essaye dermato stop
Oui les vermifuges sont à jours elle l'a eu il y a qq jours!
Oui elle se gratte régulièrement donc c'est probablement une dermite comme vous le dites! Je vais essayer vos trucs! Merci!!🐴❤️
Si c'est une dermite, essaie un lait corporel pour bébé avec PH neutre (cadum c'est super) pour voir si ca passe après plusieurs applications. Tu seras fixée avant d'acheter un produit cher.
Sinon l'huile de coco à appliquer sur la racine pour stimuler la pousse, sur la longueur pour nourrir et sur les pointes pour réparer les fourches ;) Je fais ça et ça marche super bien.
Coucou en effet ça ressemble à une dermite regarde s'il se gratte régulièrement. Comme traitement je peux te conseiller le Spotderm d'Ekiense : http://thehorseriders.com/spotderm-ekiense/

S'il ne se gratte pas et que ce n'est que parce que ses crins ont du mal à pousser je te conseille de masser la base de sa queue avec de l'huile de ricin. Sa fonctionne bien pour booster la repousse.
cela ressemblerais à une dermite mon poney avait exactement la même chose!
Elle se gratte ou pas ?
Pourquoi a-t-elle la queue dégarnie?
Vermifuges ok? (➡ ma ponette devait être fait tous les 6 mois (vois plus) sinon elle se grattait la queue)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X