Léna Ctt Loisir | 36 Questions | 116 Réponses

Quels articles de blog équestre vous intéresseraient ?

Quels articles de blog équestre vous intéresseraient ?
6
Si tu les écris pour partager ton expérience et surtout ta passion, ça ne sera pas inintéressant. C'est aussi ça qui est beau dans notre sport/passion, on a chacun une vision différente, des choses à apporter aux autres. Et c'est aussi ça le but, partager !
Merci de votre réponse ! Vous avez totalement raison! Personnellement ce n'est pas vraiment pour faire des vues mais j'ai surtout peur que mes articles soient inintéressants... encore merci ! @annso
Etant blogueuse, j'avoue que c'est tentant de vouloir faire ce que les autres attendent de toi pour faire des vues. Forcément, c'est flatteur. Et puis si on fait un blog c'est pour être lu. Mais si tu fais les choses pour les autres plus que pour toi, ça se sent.

Par exemple, je sais que ce qui marche ce sont les articles revues sur des produits. Mais ce n'est pas quelque chose que j'aime vraiment faire. Déjà, n'ayant pas mon cheval, je suis assez limitée. Alors ça m'arrive d'en faire, quand j'ai un réel coup de coeur. Mais je préfère écrire au feeling. Donc je vais traiter autant de sujets d'actualité que de sujets de réflexion, parce que ce qui me plaît le plus, c'est faire des recherches sur un sujet, soulever des questions, avoir des avis, provoquer des réactions.
Je souhaite avant tout me faire plaisir et partager mes connaissances et les choses de base que l'on a tendance a oublié ! Merci pour ta réponse, tu as raison ! Merci ! @lou.f
En retour, je vais te poser une question : souhaites-tu faire un blog pour faire des vues, pour te faire plaisir ou pour partager que tu as et que d'autres n'auraient pas ?

Si tu demandes à tes potentiels futurs lecteurs ce qu'ils souhaitent voir et que tu ne maîtrises absolument pas le sujet, il y a de fortes chances pour que tu le fasses à contrecœur, en plus de potentiellement partager des informations erronées.
Par ailleurs, si tu viens à gagner en notoriété, viendra un moment où tu ne pourras tout simplement plus du tout accéder à toutes les demandes de sujets.

Donc de mon point de vue, cherche avant tout à te faire plaisir, à écrire et à partager sur ce que toi tu connais et qui te tient à cœur, tout simplement. ;)
Des dyi sur plein de chose
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X