Quand pensez-vous que l'on est prêt pour faire des concours ?

C'est lorsque que tu n'as pas peur et que tu prend sur toi, si c'est vraiment quelque chose qui te pose problème et qui t'angoisse, alors dans ce cas tu attendra lorsque tu le sentira ne t'en fait surtout pas pour sa ❤
Je pense que c'est effectivement quand tu auras envie et que tu te sentiras prête à dérouler une reprise ou enchaîner un parcours. Car il faut toujours une première fois et personnellement je trouve que j'ai vraiment évolué avec les concours car on met en pratique ce qu'on sait et on peut voir quels points il faut améliorer, puis on apprend des erreurs qu'on fait et je trouve ça génial.
Bonjour. "Malheureusement" nous ne saurons pas t'aider pour ça. C'est quand toi tu le sentiras. Vas y, vas en voir. Et lorsque tu te diras, cette reprise ( ou ce parcours) ne me poserais pas de problème si j'étais inscrite.. c'est le signal ;-)
Je pense que c'est losrque tu te sens très bien avec ton cheval, quand tu es alaise avec quand tu n'as pas peur d'enchaîner 12/13 obstacles à une certaine hauteur :) et surtout quand toi tu te sens prête ;-)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X