San .l Loisir | 42 Questions | 74 Réponses

Pensez-vous que l'on peut s'en sortir en ayant juste une écurie avec des pensions ?

Pensez-vous que l'on peut s'en sortir en ayant juste une écurie avec des pensions ?
5
Oui je parles de s'en sortir financièrement et oui je crois que c'est le vrai nom : écurie de propriétaires. Merci pour les infos et témoignage ! ☺️
Avant j'etais dans une petite écurie avec uniquement des chevaux de proprios. Il y a une carriere et un rond de longe, les chevaux sont sortis au paddock tous les jours, ils ont une excellente qualité de vie, du foin et granulés chaque jour, il y a des pensions pré, énormément de chemins de balade (champs, bois, rivière accessible à cheval...), du matériel pour sauter, et la sœur des proprios qui donne des cours si on le souhaite (un gros plus).
Le prix est raisonnable, car écurie en campagne. Du coup, ça fonctionne. Et évidemment le bouche à oreille et les contacts aident aussi.
Pour en vivre aisément, le couple travaille à mi-temps à l'extérieur en parallèle et le père aide beaucoup au quotidien dans le bricolage.
Si tu souhaites en vivre, c'est possible, mais tout dépend du cadre/environnement et de ce que tu proposes comme services...
Si tu parle de sen sortir financièrement c'est possible mais tout dépend de ou se situ la pension, du prix, si tu arrive a te faire connaitre avc de la pub ou des connaissance, de la concurrence, de la structure, si y a des balades... Selon les critère des différents proprio enfaite .Mon ancien club est devenu une pension proprio et sa marche pas mal mais je pense que c'est grâce au lieu et au connaissance vu que c'était un ancien club, y a aussi une pension proprio très bien aménager autre part qui marche pas mal donc on peut dépendre dune pension.
Sa depend s'en sortir à quoi ? C'est quoi ton but ? ^^
Comme une écurie de propriétaires?!
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X