The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Comment reprendre les concours activement?

Comment reprendre les concours activement?
Enfait ca ne me dérange pas de changer de clubs , j'ai souvent déménagé donc j'ai forcément changé de clu, les trucs c'est qu'il n'y a pas vraiment de grands clubs la ou j'habite.. mais je vais en parler à mon coach merci de m'avoir éclairé!
J'aimerais faire du cce mais mon club ne dispose pas de terrain de cross sinon le cso et dressage je ne sais pas je crois que j'aime les deux.. pour le galop 7 mon coach fallait que je pratique plus parce que même si je suis la plus jeune de mon cours je suis celle qui monte le moins souvent : (1h par semaine ), mes parents veulent me payer deux heures par semaine mais ne peuvent pas m'emmener deux fois, auriez vous des solutions ..
J'ai passé mon galop 6 cet été j'ai bientôt 18 ans et je commence ma 16e année d'équitation. Je fais des études et voudrais savoir comment arriver à combiner les deux. Les concours que j'ai fais ont été des clubs 3 car je ne sortais pas souvent et mon coach voulait y aller en douceur
. J'ai fais un sans faute et deux 4 points. Aujourd'hui j'ai deux galops de différence avec le niveau que j'avais. Dans mon club,il y a une jument avec laquelle j'ai vraiment l'impression de progresser mais je ne peux pas l'avoir à chaque cours car je n'en ai pas le seul moyens. Vu que je ne suis pas encore réinscrite dans le club ou je suis depuis 2 ans, faut il que je change de club ?
Je ne suis pas du tout dans le milieu équin et personne à part un arrière grand pere ne l'est dans ma famille. J'ai besoin d'être éclairée sur la compétition et les clubs qui devraient me convenir en ayant des critères etc ... merci d'avance. 💘💘💘