The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Je monte en club depuis maintenant 9 ans et j'ai mon galop 6 mais j'ai l'impression de stagner tout le temps. Avez-vous des conseils ?

Je monte en club depuis maintenant 9 ans et j'ai mon galop 6 mais j'ai l'impression de stagner tout le temps. Avez-vous des conseils ?
Dans un club ça ne m'étonne pas que tu stagner il faudrait que tu prennes peut-être une DP dans ton club tu pourras où trouver plus de 2 complexe pour t'en occuper et davantage apprendre pour exercer
Bonjour ! Je te conseillerais de changer de club.
Fin 2016 je montais dans un club où j'avais l'impression de ne plus du tout évolué. Puis début 2017 j'ai changé d'écurie et maintenant j'ai l'impression de progressé un peu plus à chaque fois que je monte ! (Bon aussi il faut savoir que je suis passé de monter 3 fois par semaine à 6 par semaine).
:)
Si tu peux le faire changer de club et découvrir une autre monte Avec d'autres chevaux
Bonjour, je suis exactement dans le même cas et malheureusement j'ai pensé à arrêter pcq ça devenait vraiment moins intéressant, (j'ai des juments mais que je ne peux pas monter du coup je ne pouvais pas arrêter de monter en club pour monter chez moi), j'ai fait une pause pendant un mois et durant ce mois j'ai monté d'autres chevaux hors de mon club et je sais pas si tu comprends exactement ce que je te dis mais ca m'a permis de progresser sur d'autres chevaux seule sans cours et le retour en club n'a été que meilleur ;)
Peut être essayer de nouveaux exercices en dressage et obstacles ou je trouve que jess a raison 😉
Si tu monte très souvent tu peux par exemple arrêter de monter une ou deux semaines c'est bizzare mais pas mal de gens dans mon entourage trouve que après un moment d'arrêt quand ils reprennent ils disent tous qu'ils ne stagne plus (si tu a un cheval c'est plus facile de faire un arrêt car tu peux toujours le faire brouter,longer,travail a pied mais si tu est en club je comprend que sa risque d'être difficile de faire un arrêt 😅)