The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Que pensez-vous de l'obligation de l'airbag ?

Que pensez-vous de l'obligation de l'airbag ?
Bonjour Anaïs,
Il vaut mieux l'acheter à l'âge adulte parce qu'avant la taille change, et comme l'airbag est très cher, ce n'est pas malin de gâcher de l'argent...
Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai eu beaucoup d'échos disant que ça arrivait que l'airbag ne s'ouvre pas !
Pour l'obligation d'un protège dos ok mais pas l'air bag c'est très cher puis sur des chevaux calme c'est gâcher de l'argent. J'en ai un que j'ai mis 3 fois ma mère a insisté pour que je m'en achète un car quand elle m'a vu sauter avec mon nouveau cheval elle a eu peur car pas expérimenté et sautait au dessus des chandeliers et maintenant il sert plus à rien et je regrette de l'avoir pris
Inutile, ça sera respecté pas personne. Certes c'est une protection hors norme, mais mes parents n'auraient jamais mis 600€ si je n'avais pas un peu travaillé à droite et à gauche pour me le payer. C'est cher et ce n'est pas à la portée de tous.
contre
C'est un super système maisà un prix très élevé
Je trouve sa vraiment pratique et utile mais sa reste très cher
Pour le bien être de mon compte en banque je suis contre l'obligation. De plus je trouve que c'est un peu gadget sauf sur un cross où les chutes sont très impressionnantes.
Ni pour ni contre car déjà ça à un bugdet très élevé donc les personnes qui ont de l'argent ( je ne critique pas led riches )
Peuvent se l'acheter
Mais je serais plus contre que pour au niveau du prix