Elna Frtsch Pony games | 4 Questions | 26 Réponses

Dans quel cas utilisez-vous des guêtres de cross ? (hors cross bien sûr) Quels sont les points forts et faibles de ces protections?

Dans quel cas utilisez-vous des guêtres de cross ? (hors cross bien sûr) Quels sont les points forts et faibles de ces protections?
3
Hello !
Dans mon cas, je les utilise en promenade ( je ne pars jamais longtemps max 1h-1h30) car je veux éviter que mon cheval se blesse et c'est que j'ai trouvé de mieux pour ça, ou alors je les mets quand je veux que mon cheval ait une meilleure protection aux niveaux des membres que des protège-tendons simples.
Après je ne les conseillerai pas pour des randonnées, du dressage.
Je trouve qu'elles chauffent les tendons, après je ne fais pas de cross et je ne connais pas toutes les marques mais si celles si ne sont pas nécessaires hors cross, je pense que c'est bien de ne pas les utilisées
Je vois pas vraiment l'utilité de mettre des guêtres de cross hors le cross. Maintenant pour le Cso, PK pas, ça soutient bien le membre. Certaines de ces guêtres sont équipées d'une coque rigide qui protége excessive bien les tendons. Maintenant, les guêtres de cross toutes fermées ont quand même tendance à fort réchauffer le membre, faire du dressage ou de la randonnée avec des guêtres de cross, c'est pas l'idéal pour les membres du cheval. Ce n'est que mon avis
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X