Alexia Blrvq Loisir | 7 Questions | 65 Réponses

Préférez-vous les balades en forêt ou les balades à la mer ? Et pourquoi ? :)

Préférez-vous les balades en forêt ou les balades à la mer ? Et pourquoi ? :)
16
A la mer! 😍 Le son des vagues, l'eau salée, l'odeur, le sable ... j'adore!
Merci pour tous vos avis ! Personnellement, je partage totalement celui de Déborah lulu. J'ai eu l'occasion de faire les deux, et alors qu'avant une balade à la mer me tentait vraiment énormément, finalement après l'avoir vécu, j'ai trouvé qu'il n'avait rien de mieux que les balades en forêt ^^
En tout cas merci à tous de m'avoir répondu ! :)
J'ai toujours fait des balades en forêt mais jamais à la mer...
Depuis toute petite je rêve d'y aller :) Ce qui m'attire là-bas c'est le paysage magnifique et le grand espace où on peut galoper à fond sans s'arrêter !!!!
Mais j'aime beaucoup les 2 ;)
Les balades en forêt offrent tellement de possibilités, de divertissements, ça change à chaque fois, chaque bout de forêt est différent, les sols, le paysage, le dénivelé ... J'aime partir à l'aventure, aller à l'inconnu, ne pas savoir si on va devoir rebrousser chemin ... J'aime l'inattendu.
Je n'ai jamais tester sur la plage mais j'aimerais tellement essayer ce dois être tellement bien car à mon avis in a plus une sensation de liberté que dans la forêt ou l'on doit passe par des chemins
En forêt car on peut y faire de très belle photos et le cheval n'est pas trop dépaysé que si on va à la mer pour la première fois, il pourrait avoir des réactions un peu inattendu 😊
Personnellement la mer, même si c'est loin d'où je suis à chaque fois qu'on y va les chevaux sont géniaux, et l'eau est vraiment bénéfique pour les membres!
Les balades en forêt mais je rêve de faire une balade à la mer
Les deux haha mais j'aimerais bien essayé a la mer, cela doit être chouette 😁
Bonsoir Alexia,

habitant maintenant dans les Ardennes et l'écurie étant à l'orée de la grande forêt, j'ai la possibilité de sortir énormément en forêt. J'aime beaucoup, mais d'un autre coté, la mer est top aussi.

D'ailleurs, j'essai d'aller à la plage au moins une fois par an, plus si possible pour profiter du bon sable et de l'eau de mer pour la respiration et les membres des chevaux.

La forêt est top pour la respiration aussi, le calme, la fraîcheur en été et pour les terrains variés.

Donc, les deux :p
À la mer ça doit être top.. quoi qu'en forêt aussi ^^
Je fais souvent des ballades mais c'est dans aucune des deux propositions citées.. (:
J'ai toujours préféré les balades à la mer car j'en fait pas souvent (2 fois par an) est d'aller au bord de mer je trouve sa vraiment génial !!
Ok merci pour vos avis 😊😊
Personnellement j'ai l'habitude d'aller à la plage à cheval donc ce n'est plus "exceptionnel", du coup je ne saurais pas trancher. ;)
Moi j'aime bien les deux mais plus la plage sa change d'horizon et auséjour de se baligner c'est genial
Pas de préférence ayantble bois à la maison Et la plage à 15/20 min en van ^^
L été se baigner avec son cheval c juste génial par contre ;)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X