Amandine Dortu Loisir | 1 Question | 3 Réponses

J'ai pris la mauvaise habitude de me penché en avant dès que quelque chose ne va pas . Auriez-vous des conseils ?

J'ai pris la mauvaise habitude de me penché en avant dès que quelque chose ne va pas . Auriez-vous des conseils ?
8
D'accord merci je vais essayer
Image Horsealot's top user
Il faut que tu te force à penser qu'a ca et à régler ce reflex rapidement! moi ca fait 20ans que je monte et j'ai la mm habitude et c'est très dur à changer si tu te forces pas ! Au début demande à quelqu'un de te le rappeller des que tu le fais et ensuite ca va venir tout seul ! Moi au debut ma prof me le répéter au moins 100fois ds la séance (oui elle est très patiente lol) et mtn mm qd je travaille toute seule j'y pense!
D'accord, merci pour vos conseils
Personellement (pardon ca a bugger), j'ai améliorer mon assiette et fait confiance a mon cheval pour régler le problème :)
C'est tout a fait normal, c'est un reflexe naturel même, j'ai eu la même chose, et il vaut miens se pencher en avant qu'en arrière! La plupart des chutes graves arrivent lorsque le cavaliers se penche trop en arrière en essayant de calmer sa monture, hors c'est la qu'on a le moins d'équilibre! Personnellement
Moi ma technique c'est de monter un Poney qui s'arrête pour rien, quelque soit l'obstacle et prend toi si possible 4 pelles par cours, voilà, tu te tiendras droite et en arrière désormais :)
D'accord merci
Oblige toi lors des cours à te grandir vraiment comme si on te tirer vers le haut et avance un peu ton bassin dans ta selle ce qui te permettra d'être plus stables et à cause du troussequin tu ne pourra donc pas te pencher en avant
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X