Sarah Mnl Saut d'obstacles | 150 Questions | 594 Réponses

Avec quoi traitez-vous les fourchettes pourries, hors produit bleu ? Quelle est votre routine soins type sur une semaine pour traiter des fourchettes pourries ?

Avec quoi traitez-vous les fourchettes pourries, hors produit bleu ? Quelle est votre routine soins type sur une semaine pour traiter des fourchettes pourries ?
8
C'est eu45 à mettre lors de ton panier sur le site de L.o. Equilibrium

Le produits c'est le frog express on en met tout les jours pendant 10 jours puis 1-2 fois par semaine si besoin par la suite

La bouillie bordelaise j'ai jamais osez en mettre sur les pieds de mes chevaux
@elodie191989 meri de ton commentaire. Ton produit me tente bien quel est ce code promo 😊?
J'ai un peu cherché et que pensez-vous de la recette Avec la bouillie bordelaise ?
Avec le frog express de L.o equilibrium très efficace et on voit l'effet très rapidement.
Puis à la place de la graisse j'utilise la crème frog equilibrium qui nourrit et protège les pieds de m'as jument toute au long de l'année car elle à un effet assainissant et renforçant.
Ces produits sont top et si tu souhaite j'ai un code promo
Dsl j'ai oublié de préciser *huile essentielle d'eucalyptus citronné et huile essentielle de tea tree
J'ai commencé récemment à traiter les fouchettes pourries en faisant mon propre produit en mélangeant argile verte + miel + eucalyptus citronné + tea tree (tu peux voir cette recette sur internet) cela assèche et désinfecte la fourchette, je suis surprise du résultat c'est très efficace et se conserve 😉
Le produit KEVIN Bacon que j'applique tous jours jusqu'à amélioration puis j'alterne rais un jour sans un jour avec etc :)
Eau oxygénée + sérum phy + betadine ... tu prépare ton pied en le nettoyant nickel (vasy au bouchon), tu mets de l'eau oxygénée dans les lacunes médianes et tu laisse "pénétrer" pendant 30-50secondes.. + elle mousse vite, + ta fourchette est pourrie 😊 Ensuite tu viens rincer avec le sérum physiologique, tu peuxsécher avec une compresse ou autre... Une fois sèche, tu mets ta betadine jaune sur la fourchette et dans les lacunes et tu laisse agir 40 bonnes secondes... tu rinces, tu sèche et TADAA !
Sur une fourchette assez pourrie, on le fais 2-3 fois par semaine... mais sinon j'essaie de le faire 1 fois par mois en fonction de l'état des prés !
Ce "traitement" est fait avec des produits du commerce 😊 C'est économique mais efficace 😉
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X