Cé. Nt Saut d'obstacles | 3 Questions | 12 Réponses

Avez-vous des produits miracles pour les petites blessures superficielles du quotidien ? ;)

Avez-vous des produits miracles pour les petites blessures superficielles du quotidien ? ;)
14
Aluspray.
Du miel non traité ! Moi je prend celui qu un ami fait car je sais qu'il ne le traite pas ;)
Huile essentielle de tea tree, elle est aussi bien pour nous que pour nos loulous, le miel de thym, la betadine, et sinon pour cicatriser les coups de soleil sur les bouts du nez roses de l'aloe vera 😇
Image Horsealot's top user
Le miel, comme l'a dit Clem !
De préférence celui de thym bio, avec quelques gouttes de Tea Tree, le résultat est surprenant ! ;)
bétadine pour moi
J'utilise de la Warendorf, c'est vraiment efficace et on en trouve en sellerie et j'en ai déjà vu chez Décathlon pour un prix vraiment raisonnable! :)
Pour les blessures superficielles j'utilise beaucoup le Cothivet, c'est un antiseptique et cicatrisant à base d'huiles essentielles et ça fonctionne du tonnerre en plus d'éloigner les mouches (odeur très forte des huiles essentielles, ça sent super bon !!)
J'aime bien la crème veredus :)
Pour moi rien de plus efficace qu'un bon coup de bétadine !
Image Horsealot's top user
Hello Cé,

Je conseillerai le Cicatryl que tu trouves en parapharmacie :)
Il y a l'argile qui fonctionne très bien et qui est un produit naturel.
Le miel est très pratique pour guérir de petites plaies puisqu'il possède des capacités antiseptique et cicatrisante. Il suffit de nettoyer la plaie, et d'y appliquer le miel avec une cuillère en bois et de recouvrir de compresses, à renouveler tous les jours. Il est très pratique pour soigner des blessures superficielles et du quotidien car 100% naturel!
Je suis d'accord avec Lea le cicaceptive est vraiment top. Rl a pleins de super commentaire sur ce site : http://www.triplegalop.fr/product/view?product=118
Image Horsealot's top user
La cicaseptive de Equibao (blessures superficielles mais aussi blessures un peu plus profondes et aide à la repousse des poils sur les zones où il y a frottements, style épaules avec les couvertures), c'est vraiment la crème miracle, pas besoin de mettre de grosse couche, et le prix reste abordable (surtout avec le code promo LG13). J'en ai toujours une d'avance (ma jument est un boulet) et en peu de temps les blessures disparaissent (en moyenne 3 jours pour du superficiel)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X