Léa Brisse Saut d'obstacles | 5 Questions | 7 Réponses

Comment bien se préparer au changement de cheval?

Comment bien se préparer au changement de cheval?
6
Image Horsealot's top user
Sur une trentaine tu devrais pouvoir trouver je pense :) mais il faut aussi se donner les moyens. Parfois comme on a pas trop envie on peut trouver des défauts sur des chevaux alors qu'en fait non il pourrait très bien aller
Il y en a un peu plus de 30 mais je ne peux pas changer d'écurie car pour moi c'est ma meilleur et la plus près de chez moi
Image Horsealot's top user
Ca dépend y a combien de chevaux mais ne pas trouver un deuxième cheval dans ton écurie ça me parait peu probable. Tu peux aussi regarder ailleurs et changer d'écurie.
Merci beaucoup, mais croyais vous que je ne trouve pas de cheval qui me correspondent dans mon écurie? Mise à pars cette jument?
Image Horsealot's top user
Peut être en montant un nouveau cheval en plus de la jument ? Tu seras toujours rassurée de retrouver ce que tu connais mais tu vas aussi pouvoir appréhender un nouveau cheval. Dis toi que tu vas découvrir de nouvelles sensations et rappelle toi au début où tu l'as monté. Tu ne connaissais pas son caractère, ses réactions etc. Le changement fait toujours peur mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal :)
Enfaite depuis plusieurs mois je monte la même jument qui devient vielle et j'aimerais changer mais j'en ai peur car je me suis habitué à son caractère et à la façon de la prendre en mains et sa me fait peur de changer, comment bien ce préparer au changement de cheval?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X