Leeloo ❤ Saut d'obstacles | 29 Questions | 129 Réponses

Que mangez vous avant d'aller au cheval ?
Personnellement je mange des pâtes mais je m'en lasse. Vos plats sont les bienvenus !

Que mangez vous avant d'aller au cheval ?
Personnellement je mange des pâtes mais je m'en lasse. Vos plats sont les bienvenus !
6
Image Horsealot's top user
Oula moi je bouffe pareil que d'habitude !
Sinon je devrais manger des pâtes tous les jours hahaha (je monte 5-6 fois par semaine...)

Bon dans le principe faut manger bien, équilibré et compagnie....

Moi j'ai toujours été dans le délire manger c'que j'veux quand je veux. (bon j'abuse pas spécialement non plus hein)

Perso, un bon gros domac avant de faire une heure voire une heure et demi intensive de dressage (quand je dis intensif c'est genre une heure avec seulement 2 pauses de 30 secondes...) ou même que dalle avant le même genre de séance ca change rien pour moi...
Après je monte depuis très longtemps et très souvent, donc c'est peut être une question d'habitude...

Après, si tu n'as pas très faim avant tes cours, poses toi la question de pourquoi :o Parce que c'est peut être car tu es stressée... mais si c'est le cas, faut trouver la cause du stress :)
Image Horsealot's top user
Avant j'avais l'habitude de manger quelques carrés de chocolat avant un concours, ca procure des sucres rapides et ca détend !
Une fois j'ai failli tomber dans les pommes après une séance, je pense dû à la chaleur. La propriétaire de ma demi pension, m'a bien expliqué que ce que je mangeais avant de venir était très important, c'est un sport assez intensif 😅. Il faudrait si tu peux manger vraiment légumes et fruits avant d'y aller, personnellement quand j'y vais l'après midi je me fais un steack avec des petites galettes de chou fleur au micro onde (comme je suis une cuisinière exceptionnelle 😂) et avec en dessert un fruit ou une compote.
À toi de voir, mais il est important de manger équilibrer ! 😁
Je n'ai pas de régime particulier avant d'aller à mes séances de voltige ^^ Je mange plutôt léger (c'est le cas chez moi pour tous les repas du midi de toute manière), et si c'est une séance après les cours, je prends généralement un en-cas.
Justement, je n'ai jamais très faim et du coup je prend un en cas la bas
Perso je mange normalement ^^ avant au début avec l'excitation de monter j'avais pas très faim mais je mangeais des feuilletés ou des trucs comme ça, pas compliqué à faire et bien nourrissant (gras haha)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X