Glendale 🔥 Non renseigné | 6 Questions | 30 Réponses

Une question concernant l'organisation des demi-pensions. Comment ça se passe généralement quand vous partez en vacances ? Le mois d'absence doit-il être payé quand même ?

Une question concernant l'organisation des demi-pensions. Comment ça se passe généralement quand vous partez en vacances ? Le mois d'absence doit-il être payé quand même ?
10
Bonjour, ça dépend totalement du propriétaire et du contrat que vous avez préalablement établi et signé (ou pas). Dans les contrats que nous proposons sur notre site, nous incluons cette question de "vacances" avec totalement le choix en terme de participation financière (de 0% à 100%).
Personnellement je ne paye pas 😁
Je suis un peu d'accord avec Loredana sur le coup, meme si les frais en tant que proprio sont la tout le temps, en tant que demi pension on sait bien que le cheval n'est pas le nôtre, on paye pour s'en occuper donc ça paraît logique au contraire que ce ne soit plus d'actualité lors des absences. Ça reste un service réciproque, le proprio à besoin d'aide financière ou de travail en plus pour son cheval et le demi pensionnaire devrait payer pour un service également ^^
Justine Fdl : c'est logique que tu paie en tant que proprio car tu paie un service pour ton cheval alors que la dp non ;) la dp elle paie juste pour venir monter en s'en occuper donc pas de raison de la faire payer si elle n'est pas là ;) désolée mais c'est un peu se faire de l'argent sur le dos des gens ça ;)
Image Horsealot's top user
Moi perso en tant que proprio, si j'avais une dp, je la ferais payer meme si elle part en vac ou quoi, car comme je l'ai dis avant, nous proprio, sinon vient pas voir notre cheval on paie la pension, donc je vois pas pk une dp aurait le privilege de ne pas payer si c'est de "sa faute" si elle vient pas. Apres bien sur si y'a blessure sur le cheval ou quoi, la nan on fait pas payer dans la logique.
Image Horsealot's top user
A Li, ou quand on est proprio et qu'on part en vacances ou autre. On continue de payer la pension, ca me parait logique 😊
Dans mon club, nous payons même si nous sommes pas là. C’est comme le loyer d’une maison, qd on part en vacances on continue à payer....
Ah d'accord donc je pense que ça dépends vraiment du proprio
Quand j'avais une dp, si la jument n'était plus montable parce qu'elle était blessée, ou, si je ne savais pas venir monter à cause des vacances et bien je ne payais pas ;) (ça me semble logique :) )
Personnellement, je paye chaque mois le même montant, même si je suis pas là c'est le même tarif.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X