Bathilde Le roux Saut d'obstacles | 27 Questions | 572 Réponses

Quels sont vos avis sur les couvertures combinées, celles ou l'on peut changer l'épaisseur des sous couvertures ?

Quels sont vos avis sur les couvertures combinées, celles ou l'on peut changer l'épaisseur des sous couvertures ?
2
Alors après avoir poSer ma petite question jai faiS quelques recherche ... ( et oublier de préciser que c'était pour l extérieur) moi aussi je trouve cela très astucieux ( et économique au final si tout ce passe bien ) le hic c'est que svt sur ces couvertures on ne peux pas acheter juste la base il faut acheter la totalité du pack Mais en cas de déchirure on ne peux pas reprendre juste celle du dessus 😓 Jai donc fouiner et trouver sur kramer une couverture totalement en pièce , bâche + polaire + petite couette + grosse couette le tout en détacher 😍 Et pour 180€ le total il me semble .... sauf que ... Oui je suis chiante ... je sais 😂 Cest une coupe classique et je préfère celle qui monte un peu sur l encolure pour éviter des points de compression sur le garot ... et impossible dans trojver des Comme sa qui monte 😓
Mais toi qui a testé ... est ce que les sous couche bouge ? Est ce que cela tien vraiment Bien ( sous couche + couverture ne se détachent pas ?)
Bonjour Mathilde,

J'ai découvert ce système de couvertures combinées il y a peu de temps et je trouve ça vraiment très astucieux. Je trouve ça pratique de n'avoir qu'à "ajuster" l'épaisseur des sou-couvertures, ce qui évite de changer 10 fois de couverture et aussi de devoir mettre plusieurs épaisseurs sur le dos du cheval.
Lorsqu'il commence à faire très froid, j'ai tendance à rajouter une polaire sous la couverture de mon cheval et souvent elle bouge donc a tendance à gêner mon cheval !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X