Image Horsealot's top user
Clémence et Freya Saut d'obstacles | 48 Questions | 231 Réponses

Que pensez-vous du Nutrilyte de chez Ravene ? A donner à quelle fréquence ? Avez-vous observer une différence avec la prise de ce complément ?

Que pensez-vous du Nutrilyte de chez Ravene ? A donner à quelle fréquence ? Avez-vous observer une différence avec la prise de ce complément ?
2
Bonjour Clémence !

Les électrolytes sont des éléments indispensables à la vie de votre cheval. Lors que votre cheval travaille et transpire, il faut compenser cette perte en réhydratant votre équidé. Nutrilyte liquide ou Nutrilyte flash permettent d'éviter crampes, courbatures ou autre raideurs du lendemain d’un effort intense.


Nutrilyte solution est idéal au quotidien, après chacune de vos séance à raison de 50ml/jour (le bouchon doseur vous permet de doser rapidement). Celui-ci est enrichi en miel Bio d'accacia !

Si vous pratiquez la compétition, Nutrilyte Flash est idéal : directement conditionné en seringue buccale, il vous suffit de le donner directement dans la bouche de votre cheval.

Nutrilyte est notamment très utile en période chaude, lorsque les chevaux transpirent davantage.

Pensez également à toujours laisser de l’eau fraiche à disposition de votre cheval.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonjour Clémence ! Je pense que les mieux placés pour te répondre sont sans aucun doute @ravene ! Ils pourront te dire si ce produit est adapté à ton cheval en fonction de son profil, la durée mais aussi les résultats que tu peux espérer avec ! 😊

Bon courage !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X