Laurianne Lemoine Loisir | 52 Questions | 125 Réponses

En ce moment je ne suis plus autant passionnée qu'avant mon cheval n'a pas été travaillé depuis 15 jours. Comment faire pour raviver la flamme ?

En ce moment je ne suis plus autant passionnée qu'avant mon cheval n'a pas été travaillé depuis 15 jours. Comment faire pour raviver la flamme ?
7
Merci
Dans ce cas ça va, prends du temps pour toi et ne te force pas à aller monter si tu n'y prends pas plaisir :)
Non il n'est pas au boxe il est au près
Ne pas te sentir de monter pendant une période, avoir la flemme, ça arrive à tout le monde ! Comme dit Emilie, juste passer le voir, lui donner une caresse ou deux... Par contre, veille à ne pas laisser ton cheval enfermé au box, s'il vit au box, tout ce temps, il n'a rien demandé lui.
Merci les filles vous me rassurez
Image Horsealot's top user
Je suis d'accord avec Florence, il y a des moments où on a un petit coup de mou, et où on a plus envie d'aller voir son loulou, à cause d'une période un peu stressante pour nous, ou un temps dégueu etc...

Perso je me mets un bon coup de pied aux fesses quand ça m'arrive, je me dis que ma juju n'a pas choisi de m'avoir, que je suis responsable d'elle et que je dois m'en occuper puisque c'est moi qui l'ai choisi !
En général ça repart direct. Comme le dit Florence encore une fois, quand on aime ça revient tout de suite ^^

Et puis ne pas monter pendant 15 jours ce n'est pas ne plus être passioné ! Il y a tellement d'autres choses à faire avec son loulou !
Rien que le voir et lui donner un petit morceau de carotte, le gratouiller 5mn au pré, sans rien lui demander... Ou le sortir en balade à pied, ou n'importe quoi d'autre :)
Tu sais on a tous des moments de fatigue et du coup on a moins envie....on ne peut pas être tjs à fond. Ca va revenir car quand on aime ....😉
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X