Ma jument a des crins affreux (on dirait du plastique) et qui ne poussent pas beaucoup🙁. Des idées de produits à utiliser sur sa queue ou à ne pas appliquer ?😌

Bonjour
Une cure d'un mois de biotine peut aider (en plus c'est bon pour les sabots)
@stanasli : Je pense pareil, c'est pour ça que je conseil celui d'Equibao car c'est la kératine et des protéines de soie comme pour nos produits capillaires :) Et c'est naturel donc ça ne glisse pas comme d'autres démêlants que je ne citerai pas lol
Tu peux utiliser de l'huile de sésame pour démêler la crinière (à petite dose pour ne pas que ce soit gras au touché) sa va nourrir, démêler et faire briller les crins. Sinon huile d'amande douce en massage à la base de la crinière pour activer la pousse ;)
Quand je vois que la crinière a ma jument devient sèche je lui met de l'huile pour bébé (c'est rarement et en plus sa marche pour son cas).
Je te conseille de ne pas trop utiliser les produits de mêlant pour chevaux car oui sa peut embellir et démêler mais c'est pas naturel et c'est juste pour faire style que le crin est bien beau (bien sur pas tout les demelants sont comme sa, essaie d'en trouver un plus respectueux envers le crin et où il ny a pas des ingrédients au noms bizzare)
Bonsoir Zoé,

je te conseil le divine demelcare de Equibao, il nourrit les crins, les démêle,... J'en suis contente et beaucoup de propriétaires de mon entourage ont finit par l'utiliser. Il existe encore la version limitée "Bonbon Gourmand" (plus sucré au niveau de l'odeur)

https://www.equibao.com/25-soin-demelant-et-lustrant
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X