Je souhaite écrire un article sur mon blog "comment bien choisir sa selle" et je souhaiterais avoir un article écris d'un saddle fitter (ou élève) qui est interessé ?

C'est sur mais les gens parle mal j'ai aucune prétention tu sais ;)
Il n'y a aucun coté aucune partie on est tous pareil.
Tu es venue répondre a ma question alors que j'ai demandé si quelqu un était intéressé et tu m as répondu a coté rien a voir avec se que je demandé donc desfois faut savoir se taire.
Bah dans ce cas ne fais pas une généralité quand tu réponds...
Je ne rembarre pas, je donne mon avis. Si tu l'acceptes pas n'en demandes pas....

Quand on écrit "saddle fitting" sur google c'est le premier site qui vient, du coup les gens cliquent dessus direct. J'suis pas persuadée qu'ils lisent beaucoup plus de conneries qu'ils ne lisent ce site ^^

Et c'est ma saddle fitteuse donc je la connais, je sais qu'elle en connait plus que nous, et je vois pas pourquoi tu précises "que toi aussi", j'ai pas la prétention de faire un article là dessus, moi =)

Si tu prends tout de travers aussi, y'avait absolument aucune agression dans tout ce que j'ai dis (jusqu'à ce comm, parce que tu m'as bien soulé hahaha)...
On dit toujours "les gens sont toujours agressif sur ce genre de site" moi j'ai plutôt envie de dire "les gens prennent toujours tout mal sur ce genre de site" A savoir de quel côté on a envie de se mettre...
Lol tu es bien drôle Justine !
Est-ce que j'ai dit qu'Eugenie Couttereau disait des conneries ? Prend le temps de me lire stp Justine ça éviterait des paroles mal placés.
Eugénie Cottereau c'est son métier elle y connaît bien plus que moi et bien plus que toi aussi !Je la respect, c'est une personne bien plus intéressante que certains blogueurs cavaliers qui racontent des choses alors qu'ils n'y connaissent rien du tout. Voilà tout !

Pourquoi sur se site les gens aiment bien casser les cavaliers et les rembarrer en leur répondant méchamment et en les agressant ?! c'est fou le nombre de réponses que je lis ou les gens sont agressifs dans leur propos, pour qui ils se prennent ? des top user ? Lol je suis là pour discuter et partager avec d'autres personnes c'est bien le but de la plateforme ?! Et non pour me prendre pour une personne que je ne suis pas.
Allé bonne continuation.
Ah parce qu'Eugénie dit des conneries ? Première nouvelle...
Très intéressant vos réponses les filles oui ce n'est pas mon domaine ça c'est sur mais moi je reste a ma place, mais on travaille en parallèle (enseignant et saddle fitter...) c'est assez particulier et très compliqué c'est pour ça que je préfère demander a des pros, au lieu d'ecrire vaguement se que j'ai appris avec mes confrères. Je souhaiterais un article plus approfondi et juste pour mes propriétaires et mes cavaliers cela éviterait qu'ils achètent des selles qui ne sont pas adaptées a leur monture, merci Osteo! Et cela éviterai qu'ils tombent par hasard sur des sites de cavalier blogueurs qui n'y connaissent rien qui non même pas de qualification dans ce domaine pour se renseigner les gens sur :: quelle selle choisir... C'est sûr qu on en voit beaucoup d'articles sur ce sujet j'ai moi-même fait le tour des blogs mais qu'est-ce qu on peut voir de conneries. Enfin ! Pis cela pourrait faire de la "PUB" pour le saddle fitter... j'ai énormément pleins de cavaliers souhaitant acheter leur première selle ou encore les changer. Bonne continuation à vous.
Perso j'trouve pas ca "terrible" dans le sens où ce genre d'article a déjà été écrit par des saddle fitter, et que rien que tout le site saddlefitting d'Eugénie Cottereau explique cela :)
Pourquoi écrire un article dans ce cas ? Si c'est pas ton domaine et si c'est pour copier sur ses SaddleFitter?^^
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X